vptliguemanoir-du-chambon

Le Village de Vacances : les bâtiments

Le Manoir du Chambon vu de hautLes bâtiments sont regroupés autour d'une cour fleurie, formant un espace agréable protégé par deux portails.

Le Manoir du Chambon en façadeLe Manoir bâtisse du XVIème siècle tout en pierres jaunes caractéristiques de la région, avec ses deux grandes cheminées d'époque est composé de 3 salles polyvalentes, du bureau d'accueil et d'un salon voûté équipé d'un téléviseur et de matériel vidéo.

le Manoir du Chambon cour interieureLes chambres sont réparties des deux côtés de la cour dans des bâtiments plus récents.

Le Manoir du Chambon - chambres de plain piedA gauche, 9 d'entre elles, toutes de plain-pied, proposent une trentaine de lits : en face, 5 également au rez-de-chaussée en proposent une vingtaine et les 11 chambres restantes pour une quarantaine de couchages sont accessibles par un court escalier d'une vingtaine de marches.

Le Manoir du Chambon - salle à mangerLa cuisine en gestion directe, les deux salles à manger et le bar occupent, sur une belle surface, la partie restante du rez-de-chaussée.



>>> Les extérieurs >>> Les plus de l'établissement